MISE À JOUR COVID


    Bonnes nouvelles ! Les showrooms sont à nouveau accessibles.

    QUESTIONS SUR LE SERVICE DES VENTES

    Tous les clients sont à nouveau les bienvenus dans le showroom, sur rendez-vous uniquement et avec maximum 2 personnes à la fois.
    Il n’y a pas de libre accès aux showrooms. Veuillez-vous présenter à la réception. Nous vous accompagnons à partir de là.

    Comment prendre rendez-vous?

    1. Sur notre site Web, vous trouverez un formulaire dans lequel vous pouvez laisser vos souhaits / questions et détails. Vous serez contacté par nos commerciaux dans les 24 heures (à l'exception des dimanches et jours fériés).

    Cliquez ici pour un rendez-vous

    2. Vous contactez votre vendeur de confiance.


    Votre nouveau véhicule est prêt pour la livraison?

    Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre véhicule, en toute sécurité et dans les plus brefs délais.
    Contactez votre vendeur pour plus d'informations.
    Pour préparer la livraison, vous pouvez déjà découvrir nos toutes nouvelles vidéos d’instruction.

    Un essai routier?

    Les essais routiers sont à nouveau autorisés, avec ou sans accompagnement.
    Bien entendu uniquement sur rendez-vous et sous réserve du respect de toutes les règles de sécurité: le véhicule est désinfecté avant et après l'essai routier, l'accompagnateur et le passager portent un masque buccal et se désinfectent les mains avant et après l'essai routier.

    QUESTIONS SUR LE SERVICE APRÈS-VENTE

    Tous les travaux sont effectués sur rendez-vous uniquement.Les zones d'attente sont à nouveau accessibles, bien que limitées à 1 client par 10 m². Si les travaux prennent plus de 30 minutes, il est recommandé de récupérer le véhicule à un moment ultérieur.
    Pour l'entretien, les changements de pneus ou les réparations, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne en remplissant le formulaire de demande sur notre site web.
    Ou vous appelez votre atelier de confiance.


    Pannes techniques urgentes?

    Veuillez contacter le service 24h pour une assistance directe.


    Comment accéder au service 24h / 24?
    Voitures particulières - 00800 1777 77 77
    Véhicules utilitaires - 00800 3777 77 77
    Camions - 00800 5777 77 77

    LES PIÈCES de RECHANGE

    Les ventes au comptoir sont à nouveau autorisées.
    Les pièces peuvent être commandées et récupérées.


    COMPTABILITÉ ET ADMINISTRATION

    Restent joignables via les coordonnées connues.
    Nous faisons de notre mieux pour garantir en permanence votre sécurité et votre mobilité.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez remplir ce formulaire.
    Nous essayons de vous contacter dans les 24 heures.

     

    Que cherchez-vous ?